Comme prévu, Lens corrige Angers et prend la 2e place provisoire

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Comme prévu, Lens corrige Angers et prend la 2e place provisoire
Comme prévu, Lens corrige Angers et prend la 2e place provisoire
Comme prévu, Lens corrige Angers et prend la 2e place provisoireAFP
Victime expiatoire par excellence, le SCO a été battu à Bollaert-Delelis par le RC Lens (3-0). Les Sang-et-Or s'emparent de la 2e place du championnat, en attendant le résultat de Reims-OM dimanche soir.

L'affaire a été entendue en 4 minutes. Dominateur contre la lanterne rouge de Ligue 1, le RC Lens a ouvert le score grâce à son capitaine, Seko Fofana (26'). L'Ivoirien, servi parfaitement par Salis Abdul Samed dans la surface, a eu tout loisir d'ajuster Paul Bernadoni d'une frappe du droit. 

Les Nordistes n'ont pas laissé Angers Angers récupérer. Après un bon pressing sur Nabil Bentaleb, Adrien Thomasson a pu combiner avec Loïs Openda. Le Belge, homme en forme du moment, a pris de vitesse la défense adverse, crocheté et inscrire le but du 2-0 (30'). 

Malgré un bon début, le SCO a vite décroché contre une équipe évidemment plus structurée et bien plus en confiance. Et dès le retour des vestiaires, Openda a de nouveau mis Ousmane Camara au supplice pour marquer un doublé (46'). Le 14e but de sa saison. 

Hormis une opportunité à mettre à l'actif de Jean Bahoya, Angers n'a pas eu les moyens de réduire l'écart et Bernadoni a sorti une parade à la 90e minute sur un tir d'Alexis Claude-Maurice pour éviter une punition plus lourde. 

Lens passe 2e avec 57 points, soit une unité de plus que l'OM qui se rend à Reims dimanche soir (20h45). Après avoir laminé Clermont la semaine dernière (4-0), les Lensois montrent qu'ils sont de retour pour aller chercher une place en Ligue des Champions. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)