Cody Gakpo pourrait être titulaire samedi face aux Wolves

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Cody Gakpo pourrait être titulaire samedi face aux Wolves
Cody Gakpo dans les tribunes d'Anfield le 30 décembre.
Cody Gakpo dans les tribunes d'Anfield le 30 décembre.Profimedia
L'attaquant néerlandais Cody Gakpo pourrait jouer son premier match sous le maillot de Liverpool samedi en FA Cup, après que les dernières formalités administratives aient été remplies, a annoncé le club de Premier League.

Liverpool a publié un communiqué hier annonçant que Gakpo, 23 ans, est officiellement enregistré et pourrait être inclus dans le groupe pour les 32e de FA Cup contre Wolverhampton.

Après avoir inscrit trois buts pour les Pays-Bas lors de la Coupe du monde au Qatar, Gakpo a été acheté au PSV Eindhoven pour environ 48 millions d'euros fin décembre, mais il a dû attendre le début officiel du mercato d'hiver, le 1er janvier, pour obtenir son permis de travail.

Il arrive dans un contexte difficile, puisque la défaite 3-1 de Liverpool à l'extérieur contre Brentford lors de la 19e journée lundi laisse les Reds à la sixième place de la Premier League, à sept points du quatrième, Manchester United. Les Reds avaient vraiment besoin d'un attaquant, car le Colombien Luiz Diaz étant absent en raison d'une blessure au genou et le Portugais Diogo Jota, absent aussi depuis octobre en raison d'un problème au mollet, ce qui lui a fait manquer la Coupe du monde.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)