Chiesa a été remplacé en seconde période, donnant à Allegri une nouvelle inquiétude avant que son équipe ne reçoive la Sampdoria en Serie A dimanche.
"Il n'y a pas d'autre choix que d'aller voir demain (pour Chiesa)", a déclaré Allegri. "Nous avons quelques joueurs absents, (Fabio) Miretti est revenu aujourd'hui et pourrait jouer une mi-temps. Il est dommage que (Moise) Kean soit suspendu dimanche dans un match très, très difficile et très important pour nous, car nous devons retrouver le chemin de la victoire en Serie A", a déclaré Allegri.
Paul Pogba n'était pas dans le groupe après être arrivé en retard à une réunion, mais Allegri a déclaré que le milieu de terrain français serait à nouveau disponible à partir de ce vendredi.
"Il y a des règles au sein d'une équipe comme la Juventus, et elles doivent être respectées avant tout par les vétérans. Pour aller au bout d'une compétition, il faut, en plus de la technique et de la qualité, surtout du caractère et de la force morale", a déclaré Allegri.