Les Warriors de Stephen Curry éliminés par les Sacramento Kings

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Les Warriors de Stephen Curry éliminés par les Sacramento Kings
Les Warriors contre les Kings.
Les Warriors contre les Kings.AFP
Les Golden State Warriors de Stephen Curry (36 ans) ont été éliminés en barrages par les Sacramento Kings (118-94) ce mardi et ne verront pas les play-offs NBA.

Sacrés champions en 2022, les Warriors n'avaient terminé que dixièmes de la conférence Ouest, et jouaient la suite de leur saison sur un match sec, perdu sur le parquet de leur voisin dans le nord de la Californie.

Sans la magie de leur meneur Stephen Curry (22 points), quatre fois champion avec sa franchise de toujours, les Warriors ont assez largement subi la loi de Keegan Murray (32 points) et de De'Aaron Fox (24 points).

Golden State conclut donc piteusement une triste saison, entre les suspensions pour violences sur le parquet de Draymond Green, les blessures, et surtout le décès de leur assistant coach Dejan Milojevic en janvier pendant un déplacement de l'équipe dans l'Utah.

Les Kings, 9e à l'Ouest à l'issue de la saison régulière, ont eux gagné le droit de disputer un deuxième et dernier match de barrage pour accéder aux play-offs, vendredi, sur le terrain des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, défaits eux par les Los Angeles Lakers plus tôt dans la journée.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)