Les Spurs de Wembanyama battus par Miami malgré 18 points et 11 rebonds

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Spurs de Wembanyama battus par Miami malgré 18 points et 11 rebonds

Nouvelle défaite pour Wembanyama…
Nouvelle défaite pour Wembanyama…RONALD CORTES/Getty Images via AFP
Malgré un bon début, les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama, auteur de 18 points, ont été battus à domicile cette nuit par le Heat de Miami (118-113).

Si "Wemby" a pris 11 rebonds et effectué sept passes décisives en 34 minutes passées sur le parquet, le rookie français a montré trop de maladresses au tir, notamment longue distance avec deux tirs à trois points réussis sur neuf tentatives. Ses coéquipiers Keldon Johnson et Zach Collins ont respectivement apporté 20 et 18 points.

Menant de 19 unités dans le deuxième quart-temps, les hommes de Gregg Popovich ont fini se faire remonter, en commettant trop de fautes et en concédant 17 pertes de balle contre seulement quatre pour leurs adversaires.

Du côté de Miami, Duncan Robinson a marqué 26 points et Bam Adebayo a ajouté 24 points et 11 rebonds. Le Heat, toujours privé de Tyler Herro, blessé, et de Kyle Lowry, a réussi à renverser la vapeur pour remporter une cinquième victoire consécutive.

Jimmy Butler, de retour après avoir manqué le match de samedi pour raisons personnelles, a inscrit 19 points et l'ancien joueurs des Spurs Josh Richardson a réussi deux tirs cruciaux dans les deux dernières minutes avant de conclure par une paire de lancers francs.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)