Les New York Knicks s'offrent O.G Anunoby via un échange avec les Toronto Raptors

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Les New York Knicks s'offrent O.G Anunoby via un échange avec les Toronto Raptors
O.G. Anunoby s'en va vers la Big Apple.
O.G. Anunoby s'en va vers la Big Apple.AFP
Les New York Knicks ont acquis O.G. Anunoby auprès des Toronto Raptors. En échange, l'équipe canadienne reçoit RJ Barrett, Immanuel Quickley et un choix de deuxième tour de 2024.

Les New York Knicks reçoivent également le pivot Precious Achiuwa et le meneur Malachi Flynn. L'arrivée d'O.G Anunoby était depuis longtemps souhaitée par la franchise qui joue ses matches à domicile au Madison Square Garden. Les Knicks voudront sans doute s'engager plus longtemps avec Anunoby, 26 ans, lorsqu'il deviendra agent libre l'été prochain. L'équipe voit en lui le complément idéal d'une équipe articulée autour de Jalen Brunson et Julius Randle.

New York affiche actuellement un bilan de 17-14 et occupe la septième place de la Conférence Est. Anunoby est un ailier qui affiche une moyenne de 15,1 points, 3,9 rebonds, 2,6 passes décisives et 1,0 interception par match pour la saison en cours. Les Raptors, qui sont 12-19, obtiennent un Canadien avec RJ Barrett, qui a été le troisième choix de la draft 2019, ainsi qu'Immanuel Quickley, 6th men tournant à plus de 15 points de moyenne. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)