Jrue Holiday en pleine forme pour aider les Bucks à battre les Pacers

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Jrue Holiday en pleine forme pour aider les Bucks à battre les Pacers
Sacré Jrue Holiday cette nuit face aux Pacers !
Sacré Jrue Holiday cette nuit face aux Pacers !Profimedia
Jrue Holiday a marqué 51 points, son record en carrière, et Giannis Antetokounmpo a réalisé son cinquième triple-double de la saison. Les Milwaukee Bucks ont remporté une victoire 149-136 sur les Indiana Pacers, cette nuit à Indianapolis.

Holiday est devenu le sixième joueur de l'histoire des Bucks à inscrire 50 points dans un match. Antetokounmpo a également accompli cet exploit, tout comme l'arrière Khris Middleton. Cette nuit, Holiday a réalisé un score de 20 sur 30 sur le terrain et a également réussi 3 de ses 6 tentatives de tirs au-delà de l'arc.

Antetokounmpo a réalisé le triple double le plus rapide de sa carrière avec 38 points, 17 rebonds et 12 passes pour Milwaukee. Indiana a été mené par la recrue Bennedict Mathurin, qui a fourni 29 points et 9 rebonds. Aaron Nesmith a ajouté 22 points, et cinq autres Pacers ont marqué à deux chiffres, dont l'ancien attaquant des Bucks Jordan Nwora (18 points).

Le match s'est déroulé dans un climat de va-et-vient offensif tout au long de la soirée, Milwaukee ne menant que de quatre points à la pause (73-69). Bien que les Pacers aient marqué 17 points sur les turnovers des Bucks en première mi-temps, la défense d'Indiana n'a pas tenu le coup. Milwaukee a mené 119-107 à la fin du troisième quart-temps et n'a pas regardé en arrière.

Jazz 128 - 117 Spurs

Talen Horton-Tucker a marqué 41 points, dont 27 en première mi-temps, et l'équipe visiteuse de l'Utah s'est mise en marche dans le quatrième quart-temps pour s'imposer face à San Antonio.

Le Jazz a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, tandis que les Spurs ont perdu leur cinquième match d'affilée. Kris Dunn a ajouté 17 points pour Utah, tandis que Udoka Azubuike a marqué 12 points, Ochai Agbaji et Johnny Juzang ont chacun marqué 10 points et Walker Kessler a pris 10 rebonds. Malaki Branham a mené les Spurs avec 21 points, tandis que Devonte' Graham, Tre Jones et Sandro Mamukelashvili ont marqué 17 points chacun.

Clippers 141 - 132 Grizzlies

Russell Westbrook a marqué 36 points et distribué 10 passes décisives pour permettre à Los Angeles de mettre fin à la série de sept victoires de Memphis. Robert Covington a marqué 27 points en réussissant 7 fois sur 7 à 3 points et Bones Hyland a ajouté 20 points, alors que les Clippers se sont imposés sans leurs deux stars. Kawhi Leonard était absent pour des raisons personnelles et Paul George a manqué son 4e match consécutif en raison d'une blessure au genou.

Ja Morant a marqué 36 points et délivré 9 passes pour les Grizzlies, tandis que Dillon Brooks a ajouté 30 points, Memphis s'inclinant pour la deuxième fois au cours des 12 derniers matches. Morant est revenu après une absence d'un match causée par une douleur à la cuisse droite.

Thunder 107 - 106 Pistons

Jalen Williams a marqué 27 points, dont le but décisif au buzzer, pour mener Oklahoma City à la victoire contre Detroit. Cette victoire, la deuxième du Thunder en cinq matches, permet à Oklahoma City de conserver la 10e place de la Conférence Ouest. Luguentz Dort a ajouté 20 points, Aaron Wiggins a marqué 19 points sur 8 des 11 tirs et Josh Giddey a marqué 18 points.

Les Pistons ont perdu sept matchs consécutifs et 18 de leurs 19 derniers. Jaden Ivey a mené Détroit avec 24 points.

Nets 123 - 114 Rockets

Cameron Johnson a marqué 31 points et Brooklyn a terminé le match sur une série de 18-4, infligeant à Houston sa septième défaite consécutive à New York. Mikal Bridges a marqué 27 points, Spencer Dinwiddie a ajouté 20 points et 11 passes et Nic Claxton a contribué à 18 points et 10 rebonds pour Brooklyn, qui a mis fin à une série de quatre défaites à domicile en réussissant 9 de 11 tirs à 3 points dans le quatrième quart-temps.

Kevin Porter Jr. a mené Houston avec 31 points et 9 rebonds, tandis qu'Alperen Sengun a ajouté 21 points et 12 rebonds. Jalen Green a réussi deux lancers francs à 3 min 05 de la fin du match pour permettre à Houston de prendre l'avantage 110-105 avant que Brooklyn ne prenne le contrôle d'un match qui a compté 25 changements de tête et 15 égalités.

Knicks 101 - 92 Heat

New York, qui s'est imposée face à Miami, a confirmé ses espoirs de qualification pour les play-offs et s'est offert un match décisif pour la suite. Immanuel Quickley a marqué 24 points, tandis que Quentin Grimes a ajouté 23 points pour les Knicks, qui ont terminé le match sur une série de 17-8. Avec cette victoire, New York remporte la série de la saison entre les deux équipes 3-1 et porte son avance sur le Heat, 7e, à quatre matchs.

Gabe Vincent a marqué 21 points pour le Heat, qui est également revenu à un match et demi des Brooklyn Nets, sixièmes, grâce à la victoire de ces derniers sur les Houston Rockets. Quickley a réussi un lancer franc technique pour égaliser le score à 84-84 après que Cody Zeller ait été sifflé pour trois secondes défensives à 8 min 42 de la fin du match. Les deux équipes ont manqué leurs quatre tirs suivants avant que Barrett ne donne l'avantage aux Knicks pour de bon.

76ers 116 - 108 Mavericks

Joel Embiid a marqué 25 points, James Harden a réalisé un double-double (15 points et 12 passes) et Philadelphie, l'équipe hôte, est sortie d'une impasse de trois matches en s'imposant face à Dallas, en pleine déconfiture.

Philadelphie a surmonté un début de match poussif, avec un retard de 12 points en première mi-temps, avant d'augmenter la pression défensive après l'entracte. Les 76ers ont tenu les Mavericks à seulement 17 points au quatrième quart-temps sur 7 des 19 tirs au sol.

Luka Doncic a frôlé le triple-double pour Dallas, avec 24 points, 10 rebonds et 8 passes décisives. Cette défaite est la cinquième de Dallas lors des six derniers matches, ce qui a contribué à la chute des Mavericks dans le classement de la Conférence Ouest. Les Mavericks ne sont pas encore qualifiés pour le tournoi de rattrapage.

Lakers 121 - 110 Bulls

Anthony Davis a marqué 38 points et pris 10 rebonds, et LeBron James a ajouté 25 points pour permettre à Los Angeles de s'imposer face à Chicago. Davis et James ont réussi à faire un score combiné de 23 sur 39 (59 %) au sol et se sont associés pour 17 rebonds, ce qui a permis à Los Angeles de se venger de la défaite de dimanche à domicile contre Chicago. Les Lakers se sont imposés pour la quatrième fois en cinq matches et ont rejoint la Nouvelle-Orléans à la 8eplace de la Conférence Ouest.

Malgré leur deuxième défaite consécutive, les Bulls conservent une avance de deux matches sur Washington pour la 10e place à l'Est et la dernière place dans le tournoi préliminaire de la conférence. Nikola Vucevic a réalisé un double-double avec 29 points et 12 rebonds pour Chicago.

Blazers 80 - 120 Kings

De son côté, Sacramento (3e) a pu, comme attendu, composter son ticket pour les play-offs, en étrillant Portland (120-80). Les Kings mettent fin à une disette de 17 ans, la plus longue pour une franchise dans l'histoire de la ligue.

Suns 107 - 100 Timberwolves

À Phoenix, Kevin Durant a enfin pu faire ses débuts devant son nouveau public, trois semaines après son entorse à une cheville à l'échauffement. Moins précis que d'habitude (5/18), il a fini avec 16 points lors du succès obtenu contre Minnesota (107-100), auquel a plus contribué Devin Booker (29 pts).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)