Basket : Lattes-Montpellier prend une option sur la qualification en EuroCup

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Basket : Lattes-Montpellier prend une option sur la qualification en EuroCup

Valery Demory peut s'estimer satisfait du résultat de ses joueuses
Valery Demory peut s'estimer satisfait du résultat de ses joueusesAFP
Pour la première manche du tour qualificatif d'EuroCup, Lattes-Montpellier a fait le métier en allant s'imposer sur le parquet du Plamen Pozega (68-53). Il faudra rester sérieuses pour le retour à domicile la semaine prochaine, et la qualification sera dans la poche.

Lattes Montpellier a évité le piège. Un tour qualificatif européen, alors que le Championnat n'a pas encore commencé et que les internationales n'ont pas encore repris après la dernière Coupe du monde ressemblait à un véritable traquenard.

Mais les Montpelliéraines, bien que n'étant pas au complet, ont su faire preuve d'autorité pour aller s'imposer dans la salle du Plamen Pozega, sur le score de 53-68.

Un succès acquis avec aplomb, en menant de sept points à la pause, avant de porter progressivement l'estocade jusqu'à la fin du match. Avec 15 points et 10 rebonds, Jade Marmillod a été l'élément principal de ce succès.

Le match retour aura lieu dans leur salle jeudi prochain (20h00), mais si elle délivrent un match tout aussi séreux avec l'appui de leur public, les Héraultaises se qualifieront sans soucis pour la phase de groupes de l'EuroCup

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)