Aston Martin ne démentit pas la rumeur d'un retour de Sebastian Vettel

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Aston Martin ne démentit pas la rumeur d'un retour de Sebastian Vettel
Mike Krack semble s'amuser à laisser planer le doute
Mike Krack semble s'amuser à laisser planer le douteAFP
Un bref retour sensationnel après seulement trois mois ? Le directeur de l'équipe Aston Martin Mike Krack n'a pas exclu que le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel puisse être envisagé pour remplacer le pilote titulaire Lance Stroll, blessé.

"Il ne faut pas oublier une chose : Il avait en tête un plan très, très minutieux pour sa retraite. Et je pense que c'est quelque chose qui doit être respecté. Attendons donc de voir ce qui se passe", a déclaré Krack, selon le magazine spécialisé Autosport et la BBC, après la fin des essais à Bahreïn, en réponse à la question de savoir si Sebastian Vettel était un sujet de discussion.

Le Canadien Lance Stroll, coéquipier de Vettel (35 ans) au sein de l'écurie britannique au cours des deux dernières années, s'est blessé en début de semaine dans un accident de vélo. Lors des trois jours d'essais à Bahreïn, où se déroulera la première course de la saison le 5 mars, Stroll a été remplacé par Felipe Drugovich, le pilote de réserve titulaire.

Néanmoins, la rumeur concernant Vettel, qui avait pris sa retraite en Formule 1 lors de la finale de la saison à Abu Dhabi le 20 novembre 2022, s'est rapidement répandue à Bahreïn. En conséquence, le Luxembourgeois Krack a été interrogé avec insistance lors de son tour de presse du samedi soir.

"J'ai eu quelques appels téléphoniques avec Sebastian", a-t-il déclaré, tout en soulignant : "Nous avons déjà eu cela l'année dernière et nous continuerons à avoir cela à l'avenir".

En ce qui concerne Stroll, il faut "attendre de voir comment la situation va évoluer dans les prochains jours", a ajouté Krack : "Nous devons encore décider du plan B. Nous avons plusieurs plans B".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)