On l'attendait impatiemment, on a enfin obtenu la fin du feuilleton Griezmann.
Le Français est officiellement un joueur de l'Atlético de Madrid depuis ce lundi après-midi. Comme annoncé au cours de la semaine dernière, l'attaquant tricolore pourra donc évoluer sur le terrain pendant la totalité de la rencontre, sans que le club madrilène n'ait à payer une redevance au FC Barcelone.
Les Colchoneros ont ainsi réalisé une belle transaction et trouvé un compromis avantageux avec les dirigeants Catalans. Un transfert qui s'élève à 20 millions d'euros (alors que "Grizi" avait été vendu au Barça pour 120 millions en 2019), avec quatre autres en bonus.
Joan Laporta, président du FC Barcelone, a souligné que le club catalan recevrait également "la différence si l'Atletico le vend plus de 40 millions."
Antoine Griezmann poursuit donc sa route, bel et bien avec l'Atlético, et enquille avec un contrat allant jusqu'en 2026.
A LIRE EGALEMENT POUR PLUS DE DETAILS SUR L'AFFAIRE GRIEZMANN ET LES ENJEUX SPORTIFS DERRIERE SA SIGNATURE : Antoine Griezmann en phase de redevenir un véritable Colchonero à l'Atlético de Madrid