Espanyol - Betis (05/10/2025)

Retour
AD
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)

L'Espanyol, en perte de vitesse, reçoit un Betis en pleine forme en Liga. Les deux équipes, qui comptent 12 points chacune, cherchent à prendre de l'avance.

Infos sur le match et forme actuelle

L'Espanyol a démarré sa saison en trombe en prenant dix points lors de ses quatre premiers matches (3v, 1n), mais tout a changé depuis. Il se trouve désormais au milieu d'une série de trois matchs sans victoire (2n, 1d). Bien que l'Espanyol ait perdu un peu de son élan, il n'a perdu qu'une seule fois lors de ses sept premiers matchs, ce qui constitue son plus faible nombre de défaites à ce stade d'une campagne en première division depuis 1997/98. Le retour à domicile de l'Espanyol, invaincu lors de ses cinq derniers matches (4v, 1n), semble donner un coup de fouet à ses efforts pour mettre un terme à cette baisse de forme.

La saison du Betis a suivi une trajectoire complètement différente de celle de l'Espanyol. En effet, le Betis a commencé son aventure en Liga avec une seule victoire lors de ses cinq premiers matchs (3n, 1d), avant de s'imposer 3-1 et 2-0 à domicile contre la Real Sociedad et Osasuna. En milieu de semaine, l'équipe a poursuivi sur sa lancée en Europe en battant Ludogorets, mettant ainsi fin à une série de trois matches nuls à l'extérieur. Un morceau d'histoire leur est également proposé ici, puisque après avoir marqué lors de chacun de ses 26 derniers matchs de Liga, un but ici lui permettrait d'atteindre sa deuxième plus longue série de buts dans l'histoire de l'élite espagnole.

Historique des confrontations directes

Le Betis n'a perdu qu'une seule de ses 13 dernières confrontations avec l'Espanyol (8v, 4n) et a remporté les trois derniers affrontements en Liga.

À qui la victoire avant la trêve ?
À qui la victoire avant la trêve ?StatsPerform

Statistiques et séries en cours

L'Espanyol n'a marqué en première période que lors de deux de ses 11 derniers matchs de Liga.

Huit des 12 derniers matchs à domicile de l'Espanyol ont produit moins de 2,5 buts.

Seize des 18 derniers matchs de Liga du Betis ont vu les deux équipes marquer.

Manuel Pellegrini, l'entraîneur du Betis, n'a perdu que trois de ses 23 confrontations avec l'Espanyol (14v, 6n).

Joueurs clés à surveiller et joueurs manquants

Kike García n'a marqué plus que ses cinq buts en Liga contre le Betis que contre Séville (six). Il a réalisé un triplé lors de son dernier match contre le Betis alors qu'il jouait pour Alavés la saison dernière. Giovani Lo Celso a marqué à domicile et à l'extérieur contre l'Espanyol la saison dernière, et son but européen en milieu de semaine signifie que quatre de ses six derniers buts en club ont été marqués à l'extérieur.

Leandro Cabrera a manqué le dernier match de l'Espanyol, tandis que le Betis est toujours privé d'Isco et de Marc Bartra, absents de longue date.

Pour tout savoir sur l'équipe, consultez le centre de match Flashscore.

Analyse des paris

La dynamique récente est en faveur de l'équipe à l'extérieur, donc miser sur le Betis pour marquer en premier semble être un bon pari, étant donné qu'ils l'ont fait lors de leurs quatre derniers matchs.

Auteur : Peter Stavrinou

Loading...
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)