Kyle Walker, le latéral droit de Manchester City qui a été lié à l'AC Milan lors de la réouverture du marché, a été loué par Zlatan Ibrahimovic.
"Tout le monde sait que c'est un grand joueur. Il a joué pour Tottenham et l'équipe nationale d'Angleterre et quand il y a un joueur comme Walker sur le marché, il y a beaucoup d'intérêt. Il ne va pas à l'encontre de notre stratégie, il est fort, c'est un leader et il domine le vestiaire. Nous vérifions ce qui est possible et ce qui ne l'est pas", a expliqué l'ancien attaquant suédois.
"Nous parlons avec le coach plus ou moins tous les jours, nous avons un dialogue sur ce qu'il aime et sur notre stratégie, nous devons parler tous les jours. Nous savons ce qu'il faut faire et nous travaillons s'il le faut, car l'équipe est forte. C'est le marché, plus on parle, plus ça coûte cher", a ajouté Ibrahimovic, qui a également évoqué la rumeur autour de João Félix, l'attaquant portugais de Chelsea.
"Il y a toujours de nouveaux noms qui apparaissent chaque jour, avec des agents qui ont leur propre stratégie.L'équipe est déjà forte, nous avons montré en Supercoupe que nous pouvions gagner et nous avons besoin de cette continuité pour obtenir les résultats que nous voulons", a-t-il conclu.
