Plus

Wissam Ben Yedder vers Montpellier ?

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben Yedder Matthieu Mirville / DPPI via AFP
Dans la tourmente judiciaire, Wissam Ben Yedder pourrait retrouver un club. Selon L'Equipe, Montpellier voudrait relancer l'attaquant international.

Laissé libre par Monaco en fin de saison dernière, condamné à 2 ans de prison avec sursis pour des faits d'agression sexuelle en état d'ivresse, en attente de jugement pour violences psychologiques à l'encontre de son épouse avec qui il est en instance de divorce, soumis à un contrôle judiciaire strict avec un double pointage hebdomaire assorti d'une interdiction de fréquenter des débits de boisson et de sortir de chez lui de 20 à 6h et d'une obligation de soins, Wissam Ben Yedder pourrait retrouver un club. 

L'ex Monégasque de 34 ans est suivi de près par Montpellier, d'après les informations de L'Equipe. Après avoir suivi une cure de désintoxication à Nice, il y a 3 mois, l'attaquant a repris la préparation physique pour trouver un club. Son contrôle judiciaire ne l'en empêche pas.  

Avec seulement 15 buts inscrits en 15 journées, la Paillade veut se relancer et semble le faire avec l'un des meilleurs buteurs de Ligue 1 de ces dernières années devenu un paria.