Vexée par sa défaite à Rome il y a 2 ans, la Team USA veut récupérer la Ryder Cup à Bethpage Black, à 45 kilomètres de New York. Avec 4 novices, le capitaine Keegan Bradley sait que la marge est minime avec la Team Europe qui a déjà un certain vécu ensemble. Mais avec le numéro 1 Scottie Scheffler, rien ne semble impossible.
Capitaine : Keegan Bradley (39 ans)
Le capitaine US marche tellement fort cette saison qu'il aurait pu s'auto-sélectionner, avec une victoire et 5 autres Top 10 en 2025. Il en avait la possibilité et cela n'aurait même choqué vu son niveau actuel. Finalement, Keegan Bradley se contentera de son rôle initial. Lors du Travelers Championship, il a fait monter la pression alors qu'il était à la lutte avec Tommy Fleetwood, un des leaders de la Team Europe, qui a plié au finish.
Complètement habité par la fonction, Bradley a la lourde tâche de ramener la Ryder Cup au pays pour les deux prochaines années. Avec 4 rookies sur 12 joueurs, Team USA pâtira d'une certaine forme d'inexistance en regard de la compétition, qui sera néanmoins très relative.
Sam Burns (29 ans, 2e participation, 1-2-0)
Numéro 16 américain, choix du capitaine
Le 22e mondial signe une deuxième participation après 2023 en Italie. Sa saison a été irrégulière pour le natif de Louisiane qui n'a plus gagné sur le PGA depuis 2023. Après avoir pris la 8e place au Sentry en janvier, il a connu une période délicate où il a aligné trois tournois sans passer le cut (The Players, Valspar Championship, Valero Texas Open). Il a connu un sérieux regain à partir d'avril avec une 13e place au RBC Heritage suivie d'une 5e place au CJ Cup Byron Nelson début mai. 12e du Memorial après un PGA Championship honorable (19e), il a terminé 2e du RBC Canadian Open après une défaite en playoff contre Ryan Fox puis 7e de l'US Open. Après deux mois de creux, Burns a préparé sérieusement la Ryder Cup avec une 4e place au BWM Championshipe, une 7e au Tour Championship et une 13 au Procore Championship mi-septembre.
Patrick Cantlay (33 ans, 3e participation, 5-2-1)
Numéro 15 américain, choix du capitaine
Figure bien connue du contingent US, le numéro 21 mondial sort d'une saison très mitigée, au point que sa présence est due au choix discrétionnaire de son capitaine. 5e de l'American Express mi-janvier, 5e du Genesis Invitational un mois plus tard, Patrick Cantlay a attendu trois mois pour retrouver le top 5 (4e au Truist Championship). Il n'a pas franchi le cut ni au PGA Championship ni à l'US Open ni au British Open. Il s'est néanmoins repris avec une 9e place au FedEx St.Just Championship et surtout avec une 2e place du TOUR fin août. Troisième mondial en janvier 2022, Cantlay n'a plus gagné sur le PGA Tour depuis 3 ans mais conserve une expérience essentielle pour une telle compétition, en attestent ses 5,5 points en 8 parties.
Bryson DeChambeau (32 ans, 3e participation, 2-3-1)
Numéro 6 américain, qualifié d'office
Celui qu'on aime détester ou qu'on déteste aimer, à vous de juger. Avec sa carrure, Bryson DeChambeau a des airs de bourrin, entretenus par ses drive de mammouth, mais il est bien plus que ça. Capable de coups de génie, notamment lors de l'US Open 2024 qu'il a remporté l'année dernière, le pote de partie de Donald Trump avait été diabolique il y a 4 ans lors de la démonstration US à XXX avec 2,5 points apportés en 3 parties.
Cette saison, le joueur du LIV a remporté le tournoi de Corée du Sud début mai mais a surtout pris la 5e place du Masters et la 2e du PGA Championship comme en 2024. Vainqueur de l'US Open en 2020 et 2024, le Bison du Texas a paradoxalement un bilan négatif en Ryder Cup. Il sera l'un des leaders de la Team USA.
Harris English (36 ans, 2e participation, 1-2-0)
Numéro 5 américain, qualifié d'office
Sans faire beaucoup de bruit, Harris English est 10e mondial. Après deux tournois inauguraux sans franchir le cut, il a remporté le Farmers Insurance Open avant de connaître un trou de trois mois. 12e du Masters, 11e du Truist Championship, le joueur de 36 ans a pris la 2e place du PGA Championship et du British survolés par Scottie Scheffler. 12e du BMW Championship puis 13e du TOUR au mois d'août, English est un élément indispensable qui effectue son retour après avoir été absent en 2023.
Ben Griffin (29 ans, 1re participation)
Numéro 9 américain, choix du capitaine
Le rookie est en forme : il vient de terminer 2e du Procore Championship, à un coup de Scottie Scheffler. Vainqueur à la Nouvelle-Orléans en avril avec Andrew Novak, Ben Griffin a démontré qu'il savait jouer les foursomes (chaque joueur joue un coup sur deux). Il a aussi remporté le Charles Schwab Challenge avant de signer une 2e place au Memorial puis une 10e à l'US Open. Depuis août, il enchaîne les bons résultats : 11e du Wyndham Championship, 9e du FedEx St.Just, 12e du BMW Championship, 10e du TOUR et donc 2e du Procore. Sa montée en puissance arrive à point nommé pour la Team USA.
Russell Henley (36 ans, 1re participation)
Numéro 4 américain, qualifié d'office
Voilà un autre rookie aux dents longues ! 5e du AT&T Pebble Beach, 6e du Cognizant Classic, vainqueur du Arnold Palmer Invitational : Russell Henley a réalisé un magnifique début de saison avant de connaître un creux lors du Masters puis du PGA Championship où il n'a pas passé le cut. Il s'est repris par la suite avec de nombreux résultats très réguliers : 5e du Memorial, 10e de l'US Open, 2e du Travelers, 10e du British, 17e du FedEx St.Just, 15e du BMW Championship, 2e du TOUR et 19e du Procore.
Collin Morikawa (28 ans, 3e participation, 4-3-1)
Numéro 8 américain, choix du capitaine
L'enfant prodige du golf américain n'a plus gagné de Majeurs depuis 4 ans et sa dernière victoire sur le PGA Tour remonte à près de 2 ans mais il demeure une référence mondiale. Figure populaire qui n'hésite pas à porter un micro en compétition pour partager ses impressions ou faire un caméo dans la série Stick où il partage une partie avec le héros dans le season finale, Collin Morikawa a bien débuté la saison avec une 2e place lors du Sentry puis du Arnold Palmer Invitational mais depuis sa 10e place lors du Players et sa 14e au Masters, il n'a plus fini dans le Top 15 de la saison, soit plus de 5 mois de disette. S'il reste 8e mondial et qu'il a 8 matches de Ryder Cup à son actif, le Californien n'a pas le vent dans le dos.
Xander Schauffele (31 ans, 3e participation, 4-4-0)
Numéro 3 américain, qualifié d'office
Le champion olympique de Tokyo d'origine alsacienne n'a pas gagné de Majeur comme en 2024 où il avait son compteur en remportant le PGA Championship et le British. Pour autant, il sait toujours se transcender sur certains rendez-vous, en attestent ses trois Top 10 de la saison : 8e du Masters, 8e du Scottish et 7e du British. Mi-juin, il a aussi terminé 12 de l'US Open. Troisième mondial, le natif de San Diego a un bilan équilibré en Ryder Cup mais il aborde cette édition 2025 avec un nouveau statut.
JJ Spaun (35 ans, 1re participation)
Numéro 2 américain, qualifié d'office
Comme Harris English, JJ Spaun est un "vieux" rookie. Mais attention, il est, avec Scottie Scheffler, celui qui a signé la meilleure saison 2025 côté US. Vainqueur de l'US Open avec un putt dément qui a traversé le green de part en part au 18 pour, en plus, être le seul golfeur à avoir battu le parcours, le troisième Californien du squad américain a ajouté 6 autres Top 10 cette année : 3e à Hawaii pour le premier tournoi qu'il a disputé, 2e du Cognizant Classic, 2e du Players après avoir perdu son playoff contre Rory McIlroy, 6e du Charles Schwab Challenge, 2e du FedEx St.Just après avoir perdu son playoff contre Justin Rose et 6e du Procore il y a 10 jours.
Scottie Scheffler (29 ans, 3e participation, 2-2-3)
Numéro 1 américain, qualifié d'office
Le patron. Le boss. Le numéro 1 mondial tout simplement. Scottie Scheffler gagne beaucoup et s'il ne repart pas avec le trophée, il est rarement hors du Top 10. Pas aussi populaire que Tiger Woods ou Rory McIlroy, le natif du New Jersey reste un joueur magnifique doté d'une régularité effrayante. Sa saison 2025 est effrayante : 2 Majeurs (PGA Championship et Britihsh), 4 autres victoires sur le PGA Tour et 17 Top 10 en tout. Son dernier tournoi hors du Top 10 remonte à... mars avec une 20e place au Players. Depuis son succès écrasant au British, le natif du New Jersey devenu Texan d'adoption a disputé 4 tournois : il en a remporté 2 (BMW Championship et Procore), a terminé 3e du FedEx St.Just et 4e du TOUR.
Justin Thomas (32 ans, 4e participation, 7-4-2)
Numéro 7 américain, choix du capitaine
Où en est le joueur le plus capé de cette sélection 2025 ? Cinquième mondial, vainqueur du RBC Heritage, 8 fois dans le Top 10 cette saison, Justin Thomas a connu une deuxième partie de saison après avoir enchaîné son succès avec une 2e place au Truist Championship. JT a manqué le cut au PGA Championship et au British et n'a signé que deux Top 10 (9e du Travelers, 7e du TOUR) alors que, le reste du temps, il a été repoussé assez loin et jamais mieux que 22e.
Cameron Young (28 ans, 1re participation)
Numéro 14 américain, choix du capitaine
Saison paradoxale pour le 4e rookie US. Cameron Young a remporté le Wyndham Championship en août et ajouté 7 Top 10 à son bilan. Mais, dans le même temps, il a manqué 5 fois le cut en 7 tournois (Genesis Invitational, Cognizant Classic, Arnold Palmer Invitational, Valspar, Masters). Même s'il a loupé le cut au British, sa deuxième partie de saison a tout de même solide puisque, outre sa victoire, il a pris la 4e place de l'US Open,, la 5e du FedEx St.Just, 11e du BMW Championship, la 4e du TOUR et la 9e du Procore. L'homme est en forme.