Plus

Virgil van Dijk relativise le match nul contre Manchester Utd : "ça aurait pu être pire"

Le capitaine de Liverpool Van Dijk admet après le match nul de Man Utd : Ça aurait pu être pire
Le capitaine de Liverpool Van Dijk admet après le match nul de Man Utd : Ça aurait pu être pireAction Plus
Le capitaine de Liverpool, Virgil van Dijk, a reconnu sa déception après le match nul contre Manchester United, essayant tout de même de relativiser.

Les Reds n'ont pas été en mesure de tirer profit des matches nuls d'Arsenal et de Chelsea ce week-end, puisqu'ils ont été tenu en échec par Manchester United 2-2. 

Alors qu'ils restent en pole position pour le titre, Van Dijk a réfléchi calmement après ce résultat face Red Devils déclarant à la BBC Radio 5 Live: "le match aurait pu être bien pire si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes"

"Ils ont eu une grosse occasion à la fin du match qui aurait pu provoquer un résultat bien pire que ce que nous avons obtenu. Je suis vraiment déçu d'avoir perdu des points à domicile, mais c'est comme ça, il faut aller de l'avant et c'est ce qu'on va faire."

"Nous avons trouvé le 2-1 et ensuite, il fallait essayer de gérer le jeu et de garder le ballon plus longtemps que trois ou quatre passes."

"Mais nous l'avons perdu trop facilement par moments et nous avons été plus ouverts en défense que nous n'aurions dû l'être. Nous ne sommes pas parfaits, nous sommes encore en train d'apprendre et nous devons apprendre de cela aussi."