Le Bayern a abordé le match dans un meilleur état d'esprit, grâce à un début de saison parfait avec cinq matches de compétition, autant de victoires, 19 buts marqués. Chelsea n'avait pas non plus connu la défaite depuis le début de la saison, mais a fait deux nuls en Premier League.
Le Bayern a pris le contrôle du match dès le début et n'a jamais laissé Chelsea dans le match, à l'exception de quelques incursions occasionnelles. Cette supériorité a été couronnée après 20 minutes, lorsque Michael Olise, sur l'aile droite, a envoyé un ballon dans l'espace blanc dévié dans ses filets par Trevoh Chalobah.
Les choses se sont encore plus compliquées pour les Blues cinq minutes plus tard quand Moisés Caicedo a commis une faute sur Harry Kane dans la surface de réparation. L'Anglais a transformé en personne. La réponse de Chelsea ne s'est pas faite attendre. Cole Palmer a sorti le ballon en un éclair lors d'une contre-attaque, l'a échangé avec Malo Gusto et a conclu en ajustant Manuel Neuer d'une frappe imparable.
Le spectacle offensif s'est poursuivi en seconde période. Sur une contre-attaque, Kane s'est procuré une belle occasion à la suite d'une passe de Konrad Laimer, mais n'est pas parvenu à battre Roberto Sánchez d'un tir du pied gauche. Trois minutes plus tard, le gardien s'est à nouveau illustré en repoussant une frappe d'Olise.
Retrouvez les notes du match avec Flashscore Ratings ici
Mais il n'a rien pu faire après l'heure de jeu pour reprendre un centre parfait pas pu atteindre le but à la 63e minute, lorsque Kane s'est offert un doublé. Ce but a break a été le dernier validé, car Palmer a cru à nouveau réduire l'écart, avant que la VAR n'annule sa réalisation.
