Un but de Filip Kostic permet à la Juventus de faire chuter l'Inter chez lui

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Un but de Filip Kostic permet à la Juventus de faire chuter l'Inter chez lui
Filip Kostic offre le gros coup à la Juve
Filip Kostic offre le gros coup à la Juve
AFP
Filip Kostic a poursuivi la remontée de la Juventus vers les places européennes de la Serie A en marquant l'unique but de la victoire 1-0 sur l'Inter Milan, dimanche, ce qui a permis à Naples de porter son avance à 19 points grâce à sa victoire 4-0 sur le Torino.

L'ailier serbe Filip Kostic a inscrit le but de la victoire à la 22e minute d'un match sans relief à San Siro. Son troisième but de la saison en championnat a fait enrager l'Inter qui ne pouvait pas croire qu'il n'avait pas été annulé pour une main d'Adrien Rabiot.

La VAR a mis plusieurs minutes à confirmer le but de Kostic, qui permet à la Juventus, 7e, de remonter à 41 points, à sept longueurs de la Ligue des champions.

L'équipe de Massimiliano Allegri espère que sa pénalité de 15 points pour transferts illicites sera annulée, ce qui la placerait en deuxième position, une position désormais occupée par la Lazio qui a remporté un derby de Rome tendu (1-0).

L'Inter a fait preuve d'une grande irrégularité tout au long de la saison et sa neuvième défaite a été concédée face à une équipe de la Juve privée d'un grand nombre de joueurs blessés ou inaptes.

Naples n'a plus besoin que de 15 points pour s'assurer le titre de champion, même si la Lazio remporte ses 11 derniers matches. Sans sa pénalité, la Juve compterait encore 15 points de retard sur le Napoli.

Le seul point négatif pour la Juve est que Federico Chiesa est sorti en boitant à sept minutes de la fin, après être entré en jeu au milieu de la deuxième mi-temps.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)