Sur le huis clos : "Ça ne devrait pas avoir une importance. C'est dommage, car les supporters vont nous manquer, mais l'important, c'est de se concentrer pour faire un bon match."
Sur les erreurs du passé : "La pression, il ne faut pas l'enlever, il y en a pour tous les matchs. Il va falloir faire notre jeu et éviter les erreurs. En Ligue des champions, on n'a pas mal joué, on a réalisé de bonnes prestations contre des équipes fortes. On était au même niveau que nos adversaires, face à des formations des Championnats anglais et allemand avec des joueurs importants. On n'a pas réussi à prendre des points, même si on aurait mérité. Demain, il ne faudra pas faire d'erreurs pour prendre au moins un point."
Sur Guendouzi : "Matteo couvre deux postes, pour moi, c'est intéressant. S'il joue haut, il y a plus d'équilibre. Plus bas, il y en a moins. J'ai les idées très claires pour demain et vous le verrez en temps voulu."
Sur Bailly : "Il est très important, il s'entraîne depuis une semaine avec nous. Il est arrivé tard dans la préparation. Il n'est pas encore à 100 %. J'attends que la pause de la Coupe du monde le porte à son plus haut niveau."
Encore sur le huis clos : "Il faut avoir la même préparation, il faut faire le boulot sur le terrain et avoir la même approche."
Sur le Sporting Portugal : "Je ne vais pas rentrer dans les détails. Ils ont des joueurs forts à tous les postes et de l'expérience à tous les postes."
Kolasinac : "Il devrait être absent pendant trois semaines. Tout le reste du groupe devra être là."
Sur ses joueurs expérimentés : "Ils apportent leur expérience et il ne faut pas le sous-estimer. Mais demain, on veut obtenir des résultats en tant qu'équipe."