Laval 0 - 1 Troyes
Le club tango est au plus mal et la défaite subie à Francis-Le Basser confirme la situation périlleuse. Tenu en échec à Pau et battu par Saint-Étienne avant la trêve, Troyes en a profité. C'est Martin Adeline qui a inscrit le seul but du match, au retour des vestiaires (48e).
Les Aubois sont assurés de rester leaders du championnat et ils mettent la pression sur le Red Star et les Verts qui joueront samedi.
Pau 1 - 2 Le Mans
Le promu est un sacré client. Depuis sa défaite contre Rodez il y a deux mois, Le Mans est invaincu et vient d'ajouter une victoire importante à Pau. Pourtant, le match avait parfaitement débuté pour les Béarnais avec un but de Rayan Touzhgar sur un service de Tom Pouilly (5e). Mais un csc d'Anthony Briançon (27e) et un penalty de Dame Gueye (39e) ont permis aux Sarthois de s'imposer au Nouste Camp.
Le Mans passe son adversaire du soir et s'empare de la 5e place, à deux points du podium.
>>> Le classement actualisé de Ligue 2 est à retrouver ici
Rodez 1 - 1 Dunkerque
Sur une série de 3 victoires et un nul, Dunkerque ramène un point d'Aveyron après avoir ouvert le score grâce à Thomas Robinet à la demi-heure de jeu. Mais Ryan Ponti a magnifiquement égalisé à la 64e minute sur l'un de ses premiers ballons.
Ce résultat ne fait les affaires d'aucune des deux équipes.
Boulogne-sur-Mer 3 - 1 Grenoble
Dans le bas de tableau, le vainqueur du soir est Boulogne-sur-Mer. Menés au score à la pause après un penalty de Jessy Benet (35e), les Nordistes ont tout renversé en à peine 12 minutes. Corentin Fatou a égalisé sur penalty (69e) avant qu'Amine El Farissi n'offre deux passes décisives coup sur coup à Aurélien Platret (80e) et Vincent Burlet (81e).
Le promu est 16e et barragiste avec 15 points, comme Amiens et Nancy qui sont au-dessus de la ligne de flottaison avec un match en moins.
Annecy 1 - 0 Bastia
L'arrivée de Reginald Ray sur le banc n'a pas eu d'effet immédiat pour Bastia. Le Sporting a été battu par Annecy sur un but de François Lajugie peu après la demi-heure de jeu (34e).
Les Corses sont derniers, avec seulement 7 points, à 8 unités de Boulogne-sur-Mer.
