Plus

Tragédie en Italie : le kiné de Lecce est retrouvé mort dans sa chambre, Atalanta-Lecce reporté

Les supporters de Lecce
Les supporters de LecceMAURIZIO LAGANA / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Graziano Fiorita, physiothérapeute et ostéopathe historique du club, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Bergame, où il était arrivé avec l'équipe.

Deuil à Lecce. Graziano Fiorita, physiothérapeute et ostéopathe historique du club, a en effet été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel dans la province de Brescia, où il était arrivé avec l'équipe avant le match crucial contre l'Atalanta, le club des Pouilles.

"L'U.S. Lecce, profondément choquée, annonce que Graziano Fiorita est décédé subitement. Le physiothérapeute, qui travaillait pour les Giallorossi depuis plus de 20 ans, était avec l'équipe au camp d'entraînement de Coccaglio. L 'équipe retournera immédiatement à Lecce, le match de demain contre l'Atalanta étant reporté", peut-on lire sur le site du club.

Fiorita laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants. "Dans ce moment de profonde douleur et d'incrédulité totale, où tout mot serait superflu, le club ne peut que se recueillir autour de sa femme Azzurra et de ses enfants Carolina, Davide, Nicolò et Riccardo, de sa mère Francesca et de tous les membres de sa famille", conclut le communiqué du club.

La Ligue au travail pour une date

La Lega A a en effet accepté la demande de Lecce, qui est rentré chez lui après le décès du physiothérapeute. Les responsables de la Serie A sont déjà à l'œuvre ces heures-ci pour redéfinir la date du match.