Bâle (SUI) 1 - 1 Copenhague (DAN)
Sous le déluge, Bâle a ouvert le score dès la 14e minute grâce à un penalty à contre-pied signé Xherdan Shaqiri (14e).
Alors qu'il venait tout juste de s'illustrer pour sortir un coup franc en lucarne de Marcos López, Marwin Hitz s'est troué dans sa sortie sur le corner qui a suivi et, au second poteau, Gabriel Pereira en profiter pour égaliser dans les arrêts de jeu (45e+3).
Bodo/Glimt (NOR) 5 - 0 Sturm Graz (AUT)
En 18 minutes, Bodo/Glimt a quasiment assuré sa participation à la prochaine Ligue des Champions. Trouvé dans la profondeur par Jens Hauge, Kasper Hogh a ouvert le score d'un subtil piqué (7e). À peine le temps de digérer que les Autrichiens ont encaissé un deuxième but dans la foulée : sur un corner de Patrick Berg, Odin Bjortuft a coupé victorieusement pour faire le break (10e). Passeur sur le premier but, Hauge a trouvé un angle parfait pour servir Ulrik Saltnes (25e).
Le retour des vestiaires a définitivement mis fin au suspense. Au bout d'un mouvement collectif parfait, Hakon Evjen s'est retrouvé seul en retrait pour conclure à bout portant (54e).
C'était difficile de faire pire... et pourtant. Sur un débordement côté gauche d'Hauge, William Boving a détourné le centre en retrait du numéro 10 dans ses propres filets (79e).
Celtic (ECO) 0 - 0 Kairat Almaty (KAZ)
Le compte-rendu du match est à retrouver ici