L'accord entre Benfica et Nice a été finalisé pour Tiago Gouveia, mais le prêt de Florentino Luís à Burnley a fait que les Aigles ont atteint leur limite de six joueurs prêtés.
Benfica a donc dû chercher une solution de remplacement, ce qui s'est traduit par la libération de Rafael Rodrigues, le latéral gauche qui avait été prêté à Al-Ain et qui devrait signer définitivement, et de Bajrami, le défenseur central albanais parti à Luzern, en Suisse, et qui est désormais également libre de tout lien avec le club de Luz.
Tiago Gouveia, passé par Tires et le Sporting avant de rejoindre Benfica en 2017, fait ses adieux aux Encarnados après huit ans, entrecoupés d'un prêt à Estoril-Praia en 2022/2023.
La saison dernière, Tiago Gouveia, blessé, n'a fait que neuf apparitions officielles, pour un but et quatre passes décisives, ainsi que cinq apparitions avec l'équipe B.
Tiago Gouveia était sous contrat avec Benfica jusqu'en 2028 mais il est prêté à Nice avec une option d'achat obligatoire en juin prochain. L'ailier a une valeur marchande Flashscore de 3,9 millions d'euros.
