Il y a de l'eau dans le gaz entre Orelsan et Kylian Mbappé. En effet, le footballeur a repris un tweet de "BeFootball", citant les paroles de "La Petite Voix", nouveau titre du rappeur. Celles-ci font écho à la gestion du Stade Malherbe de Caen depuis le rachat par l'international français.
"Fais pas semblant d'aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c'est pour ça qu'on vous appelle "Caennais". Elle est remplie d'ploucs que tu peux même pas saquer. Ouais, tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé", évoque le rappeur dans sa chanson.
Ces paroles ont ainsi fait réagir le footballeur. "T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant ???? @Orel_san. PS : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie", peut-on lire sur son compte X.
Pour rappel, le SM de Caen est descendu en National cette saison. Il est d'ailleurs 10e du championnat. Des salariés auraient encore été licenciés mercredi, selon le média Ici Normandie.
Mbappé est actionnaire majoritaire du club à hauteur de 80 % grâce à son fonds d'investissement Coalition Capital depuis 2024.
