Kyrgios, 30 ans, a très peu joué ces deux dernières saisons du fait d'une litanie de blessures. Il a encore dû renoncer la semaine passée à une participation en double à Roland-Garros, pour ce qui aurait été sa première apparition Porte d'Auteuil depuis 2017.
"J'ai rencontré un léger contretemps dans ma convalescence et, malheureusement, je ne pourrai pas participer à la saison sur herbe", a écrit sur son compte Instagram le fantasque joueur australien, qui a notamment connu une opération à un poignet et a souffert dernièrement de problèmes à un genou.
Tout en se disant "sincèrement désolé", le natif de Canberra assure qu'il s'agit d'un "simple contretemps". "Je travaille déjà dur pour revenir plus fort que jamais", poursuit l'Australien, qui s'était incliné en 2022 en finale de Wimbledon contre Novak Djokovic.
Revenu sur le circuit début 2025, son dernier tournoi date du Masters 1000 de Miami, en mars, où il s'était incliné en simple au deuxième tour après avoir arraché sa première victoire sur le circuit depuis octobre 2022.
A Roland-Garros, Nick Kyrgios devait s'aligner en double avec son compatriote Jordan Thompson.