La Fédération américaine de tennis, a annoncé ce mardi 14 des 16 paires qui feront partie du tableau de la nouvelle formule du double mixte, durant la semaine de qualifications les 19 et 20 août prochains. Un casting prestigieux avec un prix d'un million d'euros pour la paire gagnante.
Un casting XXL. Si les premiers noms évoqués par l'US Open pour cette nouvelle formule du double mixte avaient déjà mis à la nom, le tournoi américain a confirmé ce mardi 14 des 16 paires qui se lanceront dans ce tournoi. Parmi les duos qui accèdent directement au tableau principal, on retrouve Jannik Sinner, associé à Emma Navarro, Iga Swiatek avec Casper Ruud, Jack Draper avec Paula Badosa, Elena Rybakina et Taylor Fritz, Jessica Pegula et Tommy Paul ou encore Mirra Andreeva associée à Daniil Medvedev.
La paire Raducanu-Alcaraz, très médiatique lors de sa parution, devra elle passer par les qualifications pour espérer empocher le million d'euros promis aux gagnants. Tout comme Novak Djokovic, qui fera lui équipe avec sa compatriote Olga Danilovic. Venus Williams, revenue sur les courts la semaine passée à Washington sera aussi là, accompagnée de Reilly Opelka, tout comme les tenants du titre Sara Errani et Roberto Vavassori. Le suspense demeure encore pour deux paires devant être invités.