La nouvelle règle permettra à un joueur ou à un capitaine de demander un temps mort de 60 secondes pour se concerter sur la stratégie en appuyant sur un gros buzzer rouge installé dans la zone de l'équipe au bord du court.
Elle ne pourra être demandée que pendant le service, et non entre le premier et le deuxième service, avec un maximum d'une utilisation par équipe autorisée pendant un match de double mixte, et pas lors des affrontements en simple.
"Les temps morts marquent une pause dans le jeu, c'est l'occasion pour les équipes de discuter de tactique et de stratégie et de changer potentiellement la dynamique d'un match", a déclaré Stephen Farrow, directeur de la United Cup.
"Nous sommes impatients de voir comment les meilleurs joueurs de tennis du monde et leurs équipes utiliseront ce nouvel outil", a-t-il expliqué.
La United Cup, qui compte 18 équipes, donnera le coup d'envoi de la saison 2025, du 27 décembre au 5 janvier à Perth et à Sydney, et constituera une préparation en vue de l'Open d'Australie à Melbourne, premier tournoi du Grand Chelem.
Chaque équipe est composée de trois hommes et de trois femmes, avec des matchs aller-retour comprenant un simple masculin et un simple féminin, ainsi qu'un double mixte souvent décisif.
Un grand nombre des meilleurs joueurs du monde se sont engagés à participer, en particulier la Polonaise Iga Swiatek et l'Allemand Alexander Zverev.