Plus

Moutet battu en 8ᵉ de finale du Queen's en trois manches par Fearnley

Moutet battu en 8ᵉ de finale du Queen's en trois manches par Fearnley
Moutet battu en 8ᵉ de finale du Queen's en trois manches par FearnleyHENRY NICHOLLS/AFP
Le Français Corentin Moutet (89ᵉ mondial) est tombé ce jeudi en trois sets (6-3, 2-6, 6-2) face au Britannique Jacob Fearnley (60ᵉ), au deuxième tour du Queen's.

Issu des qualifications, Corentin Moutet a été éliminé du Queen's ce jeudi après avoir perdu en trois sets contre le 60ᵉ joueur à l'ATP, Jacob Fearnley. L'aventure londonienne s'achève donc drastiquement pour le Français, qui nous avait vendu du rêve au tour précédent. Il était parvenu à renverser le numéro 4 mondial Taylor Fritz en trois sets au tour précédent après avoir laissé filer la première manche (6-7 (5), 7-6 (7), 7-5).

Celle-ci avait été sans aucun doute la plus belle victoire de sa carrière, alors que Moutet était parvenu à sauver une balle de match et signé un point sorti de nulle part. Mais ce jeudi, l'histoire a été totalement différente. S'il a perdu le premier set et est parvenu à recoller en remportant la deuxième manche, le 89ᵉ joueur mondial a sombré en fin de match, concédant un drastique 6-2. Du rêve au cauchemar en l'espace de deux jours, Moutet dit ainsi au revoir au mythique tournoi du Queen's.