Plus

Jeu, Set & Flash : Alcaraz rejoint Fils en quart de finale à Monte-Carlo, Medvedev éliminé

Fils est en 1/4 !
Fils est en 1/4 !Valery HACHE/AFP
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

19h12 : Fin de cette journée à Monte-Carlo ! Le tenant du titre Stefanos Tsitsipas a écrasé 6-1, 6-1 le Portugais Nuno Borges (43e). Alejandro Tabilo, tombeur de Djokovic au tour précédent, a été battu en trois sets par le Bulgare Grigor Dimitrov 3-6, 6-3, 2-6.

18h00 : Fin de l'aventure de Daniil Medvedev sur le Rocher ! Le Russe s'est fait balayer par l'Australien Alex de Minaur en un peu plus d'une heure de jeu. Dans le même temps, Lorenzo Musetti a pris le meilleur sur son compatriote Matteo Berrettini. Toutes les informations ici.

16h15 : Après presque trois heures de jeu, c'est Popyrin qui a réussi à venir à bout de Ruud ce jeudi après-midi. L'Australien affrontera donc Davidovich Fokina en 1/4. Plus d'informations ici.

15h45 : Favori face à Altmaier, Alcaraz n'a pas tremblé pour rejoindre Fils en quart de finale. Plus d'informations ici.

14h00 : 6-3, 6-7 (6), 6-4, Davidovich Fokina est en quart de finale à son tour et affrontera le vainqueur du match Popyrin-Ruud.

13h00 : Petit point sur les scores : dans le premier match de la journée entre Draper et Davidovich Fokina, l'Anglais vient d'égaliser un set partout, en remportant le 2ᵉ set au tie-break 8-6. Le match entre Popyrin et Ruud vient lui tout juste de démarrer.

12h00 : Cocorico ! On lance ce Jeu, Set & Flash avec une victoire tricolore, et pas n'importe laquelle puisqu'après Indian Wells et Miami en mars, le numéro 1 français Arthur Fils (15ᵉ joueur mondial) s'est qualifié pour son troisième quart de finale d'affilée en Masters 1000 ! Il devient le plus jeune joueur à atteindre les quarts de finale lors des trois premiers Masters 1000 d'une saison depuis l'introduction de ce format en 1990.