Le N°2 mondial italien n'a jamais été inquiété par l'Américain, faisant cavalier seul dans la première manche remportée en 31 minutes et portant le danger sur chacune des mises en jeu du 20e mondial dans la seconde.
En demi-finale, Sinner rencontrera l'Allemand Alexander Zverev (N°4) ou l'Argentin Francisco Cerundolo (N°19). L'autre demie opposera le Français Arthur Fils (N°31) au Tchèque Jiri Lehecka (N°22).
Sinner, vainqueur en 2024 à Miami et qui vient de remporter pour la première fois de sa carrière le Masters 1000 d'Indian Wells, est en lice pour réaliser le doublé sur ces deux tournois majeurs américains, le fameux "Sunshine Double" qui n'a plus été réalisé chez les hommes depuis Roger Federer en 2017.
