Jeu, Set et Flash : Ça passe pour Medvedev, Fritz, Tsitsipas, Sabalenka et Sakkari

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jeu, Set et Flash : Ça passe pour Medvedev, Fritz, Tsitsipas, Sabalenka et Sakkari

Une victoire en trois sets pour le Russe.
Une victoire en trois sets pour le Russe. AFP
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

22h20 : Jeu, Set et Match, Tsitsipas ! Ça passe, sur le fil, pour le Grec face à l'Argentin Sebastián Báez en trois manches (7-5, 3-6, 6-3). Une rencontre vraiment compliquée pour le nº5 mondial, qui va devoir élever son niveau de jeu s'il veut faire une performance convenable à Madrid. Au prochain tour, il affrontera l'Espagnol Zapata. Retrouvez notre compte rendu de la partie en cliquant ici. 

C'est également tout bon pour Pegula en trois manches (6-3, 2-6, 6-3), qui réussit à battre l'Italienne Trevisan

20h30 : Jeu, Set et Match, Taylor Fritz ! L'Américain s'en sort en deux manches (6-1, 7-6) contre le Chilien Garin. La première manche a été facile pour la tête de série nº10, tandis que le deuxième set a été un peu plus accroché. En 1/8e de finale, Fritz affrontera Zhang ou Norrie

Une victoire 6-1, 7-6 pour l'Américain
Flashscore

19h35 : La rencontre Medvedev-Shevchenko a été une bataille très rude. Un match qui nous a offert le meilleur point de la journée du lundi. 

Le Flashmoment de ce lundi 1er mai
Flashscore

19h30 : Bernabé Zapata s'est qualifié cet après-midi pour la première fois de sa carrière en 1/8e de finale d'un Masters 1000. L'Espagnol est venu à bout du joueur russe issu des qualifications, Safiullin (112e mondial). Une victoire 6-3, 3-6, 6-3. 

17h30 : C'est terminé pour l'Espagnole Badosa à Madrid ! La nº42 mondiale s'est inclinée en deux manches face à la nº9, Maria Sakkari (6-4, 6-4). Cliquez ici pour lire notre compte rendu de la partie. 

15h50 : Sabalenka expéditive ! Il n'a fallu qu'1h13 de match à la Biélorusse pour battre la Russe Andreeva (194e) en deux sets (6-3, 6-1). Au prochain tour, en 1/4 de finale, elle se mesurera à l'Égyptienne Sherif

Dans le même temps, Frances Tiafoe n'a trouvé aucune solution pour remporter son match face à l'Argentin Cachin. L'Américain s'incline en deux manches (6-1, 7-6). 

Un match facile ce lundi pour la nº2 mondiale
Un match facile ce lundi pour la nº2 mondialeMasters 1000 Madrid

15h30 : Il y aura un duel russe en 1/8e de finale à Madrid ! Face à De Minaur (19e), Karatsev (121e) a réussi à s'imposer en trois manches (6-3, 4-6, 6-3) en 2h17 de jeu. Au prochain tour, le Russe affrontera Daniil Medvedev

L'Allemand Struff (65e mondial), lui, est venu à bout du Serbe Lajovic (40e mondial) aussi en trois sets (6-7, 6-3, 6-3) après 2h13 de match. 

Tous les résultats de la journée du lundi en direct en cliquant ici.

14h20 : Petit point sur le circuit féminin avec deux matches qui ont terminé. La Roumaine Begu a battu la Russe Samsonova (6-4, 6-4) et l'Egyptienne Sherif a remporté son match face à la Belge Mertens (6-4, 0-6, 6-4). 

13h55 : Jeu, Set et Match, Daniil Medvedev ! Le Russe vient à bout de son compatriote en trois sets (4-6, 6-1, 7-5) après une énorme bataille dans la dernière manche et 2h41 de jeu. Notre compte rendu de la partie en cliquant ici. 

La bataille entre Medvedev et Shevchenko a été gagné par le nº3 mondial
Flashscore

12h45 : Medvedev accélère la cadence et réagit ! Beaucoup plus fluide dans son jeu et beaucoup plus en confiance, le Russe prend le deuxième set (6-1) en ne laissant aucune chance à Shevchenko

12h05 : Ça commence mal pour Medvedev ! Le Russe perd la première manche face à Shevchenko (6-4). Grâce aux deux breaks d'avance pris dès l'entame de la partie, le joueur de 22 ans a pu conclure le set sur la deuxième tentative sur son service. 

7h30 : Bienvenue pour une nouvelle semaine de tennis et une nouvelle journée à Madrid.

Au programme ce lundi : Medvedev, Tiafoe, Fritz ou encore Tsitsipas vont disputer leur 1/16e de finale. Tandis que chez les femmes, Sabalenka joue en début d'après-midi et Swiatek en début de soirée. Entretemps, Badosa affontera Sakkari à 16h00.

Retrouvez-ici, en détail, toutes les informations de la journée d'hier

1h08 : au bout de la nuit, Alejandro Davidovich Fokina a renversé Holger Rune, tête de série nº6. L'Espagnol a bien failli regretter les nombreuses opportunités obtenues.

Breaké d'entrée par le Danois, il a égalisé dans la foulée. À 4/3, il a profité de deux fautes directes de Rune d'entrée pour prendre la mise en jeu de son adversaire... qui a égalisé à 5/5. Poussée au jeu décisif, la tête de série nº29 n'a laissé aucune chance à Rune (7/1) qui a été strappé au poignet.

Bis repetita au 2e set : Rune a breaké pour mener 3/2, avantage annulé dans la foulée. Or cette fois-ci, le Danois a fait la différence à 5/5 pour égaliser à une manche partout (7/5).

Dans le set décisif, comme lors du 1er, Rune a breaké d'emblée sans confirmer derrière. Davidovich Fokina a fait céder le teenager et a servi pour le set à 5/3. L'Espagnol s'est crispé, a perdu son engagement et a été de nouveau poussé au jeu décisif. Auteur d'un mini-break dès le début, ADF a commis une double faute qui a annulé son avantage et remis Rune dans la course. Sur un coup gagnant, l'Andalou s'est offert 2 balles de match : il a converti la 2e, après 3h05 de match (7-6 (1) 7-5 7-6 (5)). Davidovich Fokina affrontera Coric en 1/8 de finale.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)