Plus

Jeu, Set & Flash : Iga Swiatek est seule sur la planète terre battue

Iga Swiatek à Paris.
Iga Swiatek à Paris.AFP
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

20h00 : Diede de Groot a remporté le simple fauteuil féminin et le double fauteuil dans la même après-midi. La tête de série nº1 a battu la Chinoise Zhenzhen Zhu en 3 sets (4-6, 6-2, 6-3). Tête de série nº2 associée à Aniek van Koot, la Néerlandaise a une nouvelle fois renversé le match après la perte du premier set contre la Sud-Africaine Kgothatso Montjane et la Japonaise Yui Kamiji, tête de série nº1 (6-7 (8), 7-6 (2), 10-4). 

19h10 : avec Jasmine Paolini, c'est autour de Simone Bolelli et d'Andrea Vavassori de plier en finale. Les Italiens ont été battus en 2 sets par le Salvadorien Marcelo Arevalo et le Croate Mate Pavic (7-5, 6-3).

17h40 : chez les juniors, le duel 100% tchèque du tableau filles a été remporté par Tereza Valentova aux dépens de Laura Samson (6-3, 7-6 (0)). 

Chez les garçons, l'Américain Kaylan Bigun a battu le Polonais Tomasz Berkieta, tombeur de Moïse Kouamé en 1/4 de finale (4-6, 6-3, 6-3). Les États-Unis attendaient un successeur à Tommy Paul depuis 2015. 

16h30 : Ig4 Swi4tek a remporté Roland-Garros pour la 4e fois de sa carrière, la 3e d'affilée. Jasmine Paolini y a cru l'espace d'un break lors de la première manche avant que la nº1 mondiale ne se transforme en machine. Plus d'infos. 

6h50 : Au programme ce samedi : 

La finale dames de Roland-Garros se joue entre Iga Swiatek et Jasmine Paolini à 15h. Retrouvez notre article concernant la rencontre ici.