Seyboth Wild, le bourreau de Medvedev: "C'est le plus beau jour de ma vie"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Seyboth Wild, le bourreau de Medvedev: "C'est le plus beau jour de ma vie"

"Je savais comment le jouer. Je devais juste croire en moi-même, dans le travail que j'ai fait."
"Je savais comment le jouer. Je devais juste croire en moi-même, dans le travail que j'ai fait."Roland-Garros
Le Bréslien est venu à bout de Daniil Medvedev après 4h15 de match.

Ses sensations : "Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai gagné ce match. J'étais tellement heureux ! C'est certainement le plus beau jour de ma vie."

Son match : "Je savais que cela allait être un match difficile. Je savais comment le jouer. Je devais juste croire en moi-même, dans le travail que j'ai fait pour arriver jusqu'ici. Donc, oui, j'y ai cru dès les premiers instants."

"Un match en 5 sets est de très longue durée, tu as beaucoup de temps pour avoir des hauts et des bas. Tu dois savoir gérer le timing. Quand j'ai perdu le deuxième set, je ne me sentais pas bien, bien sûr. J'avais eu la possibilité de mener deux sets à zéro, mais c'est comme ça au tennis. Je suis heureux d’avoir gagné le match et d’avoir joué le tennis que je souhaitais."

Rafael Nadal : "Rafa, je l'ai admiré toute ma vie. J'avais comme rêve de le jouer ici ; Je ne sais pas si ça va se réaliser – je l'espère en tout cas. C'est mon idole depuis toujours. La façon dont il joue et veut gagner, l'état d'esprit qu'il met sur le court, c'est incroyable ; on ne voit pas ça tous les jours."

Kuerten : "Guga au Brésil est une idole pour tout le monde, pour n'importe quel joueur de tennis. C'est une personne que l'on admire. Son héritage dans ce tournoi est très particulier. Peu de joueurs ont gagné ce tournoi trois fois ici."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)