Rybakina, malade, renonce à défendre son titre à Indian Wells

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Rybakina, malade, renonce à défendre son titre à Indian Wells
Rybakina s'est sentie mal.
Rybakina s'est sentie mal.AFP
La championne en titre Elena Rybakina a déclaré forfait quelques heures avant son premier match au Masters ATP-WTA d'Indian Wells, vendredi, en raison d'une maladie gastro-intestinale.

L'ancienne championne de Wimbledon du Kazakhstan, tête de série n°4, devait commencer sa campagne par une rencontre au deuxième tour avec l'Argentine Nadia Podoroska.

Elle a été remplacée dans le tableau par l'Américaine Kayla Day, lucky loser.

"C'est avec une grande tristesse que je dois annoncer que je ne pourrai pas participer au tournoi d'Indian Wells cette année en raison de problèmes gastro-intestinaux", a déclaré Rybakina dans un communiqué.

"Les personnes qui me sont proches savent à quel point ce tournoi est important pour moi et à quel point je voulais revenir et défendre mon titre. Je voudrais remercier tous les fans qui sont venus me soutenir et je suis désolée qu'ils n'aient pas la chance de me voir jouer cette année. Maintenant, je vais me reposer et me rétablir afin de pouvoir jouer et concourir à nouveau pour mes fans au mieux de mes capacités".

Rybakina, qui a battu Aryna Sabalenka en finale l'an dernier, a déjà remporté deux titres cette saison, à Brisbane et à Abu Dhabi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)