La compétition, qui se déroulera une semaine avant le tableau principal du simple lors de la "Fan Week", permettra à l'équipe gagnante de remporter un million de dollars.
Seize équipes se sont inscrites et la fenêtre d'inscription se clôturera le 28 juillet, après quoi les huit meilleures équipes ayant le meilleur classement combiné en simple participeront au tirage au sort par acceptation directe, avec huit entrées supplémentaires sous forme de wildcard.
"Lors de nos premières discussions sur la réinvention et l'amélioration du double mixte de l'US Open, nous voulions trouver un moyen de mettre en valeur les meilleurs hommes et femmes du monde en compétition les uns avec les autres et les uns contre les autres", a déclaré Lew Sherr, directeur général de l'USTA.
"Nous étions convaincus que nous serions en mesure de susciter l'enthousiasme des meilleurs joueurs du monde pour cette occasion unique. Voir les équipes qui ont déjà inscrit leur nom sur la liste des participants nous rend tous incroyablement enthousiastes."
"Cela montre que les joueurs soutiennent ce que nous essayons de faire, et nous savons que les fans vont adorer.
Parmi les autres paires, Naomi Osaka, double championne de l'US Open, fera équipe avec Nick Kyrgios, ainsi que Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas.
Les matchs se dérouleront au meilleur des trois sets, avec des sets courts de quatre jeux, des scores sans ajout, des jeux décisifs à quatre partout et un jeu décisif en 10 points au lieu d'un troisième set. La finale se déroulera au meilleur des trois manches en six jeux.
Bien qu'un certain nombre de grands noms tels que Jannik Sinner, Novak Djokovic, Aryna Sabalenka, Iga Swiatek et Naomi Osaka se soient inscrits, le format a fait l'objet de critiques de la part de joueurs de double renommés.
Les championnes en titre Sara Errani et Andrea Vavassori ont déclaré que le nouveau format était une "profonde injustice" qui manquait de respect aux joueuses de double, décrivant le nouvel événement comme une "pseudo-exposition axée uniquement sur le divertissement et le spectacle".
L'US Open avait déclaré que les changements avaient été apportés à la suite du succès de l'épreuve d'exhibition "Mixed Madness" organisée avant le tournoi de l'année dernière, qui réunissait un certain nombre de joueurs de simple de haut niveau en équipes.
"Prendre des décisions en suivant uniquement la logique du profit est profondément erroné dans certaines situations", avaient déclaré les Italiennes Errani et Vavassori.
Les deux joueuses sont entrées dans la compétition cette année.