L'Italien s'est ainsi imposé pour la 4ᵉ fois en autant de rencontres face au vétéran français âgé de 37 ans, 89ᵉ mondial, pour passer en quart de finale dans l'Ohio. Sinner, tenant du titre, a signé une 24ᵉ victoire de suite sur dur et jouera en quart contre le Canadien Félix Auger-Aliassime.
Mannarino a cédé son service lors du 3ᵉ jeu de la première manche, sans parvenir à mettre en danger l'Italien sur ses mises en jeu.
Le deuxième set a été marqué par une longue interruption, de près de trois heures, à cause de la pluie. Au retour, les deux joueurs ont tenu leur mise en jeu jusqu'au 10ᵉ jeu, où Sinner a fini par s'emparer du service du Français à sa 4ᵉ balle de break.
Servant alors pour le match à 6-5, Sinner a mené 30-0, mais a vu le tricolore marquer les quatre points suivants, dont le dernier sur un magnifique retour court croisé pour arracher un tie-break. Mannarino a alors commis trop de fautes, et Sinner remporté trop d'aces (trois dont les deux derniers points), ce qui a permis à l'Italien de s'imposer en 1h51.