La pluie interrompt les quarts de finale de l'ATP 250 d'Auckland, reportés à vendredi

Shelton bravant la pluie ce jeudi.
Shelton bravant la pluie ce jeudi.HANNAH PETERS/GETTY IMAGES VIA AFP

La pluie a interrompu ce jeudi les quarts de finale de l'ATP 250 d'Auckland, qui s'achèveront donc vendredi et seront suivis des demi-finales le même jour, ont annoncé les organisateurs du tournoi.

Seul le quart de finale entre l'Américain Marcos Giron (60ᵉ) et l'Italien Luciano Darderi (24ᵉ), remporté 1-6, 7-5, 6-4 par Giron, a pu aller à son terme ce jeudi.

Les matches Giovanni Mpetshi Perricard (63ᵉ) - Jakub Mensik (18ᵉ) et Ben Shelton (8ᵉ) - Sebastian Baez (39ᵉ) ont pour leur part été interrompus, tandis que le dernier quart de finale entre Eliot Spizzirri (89ᵉ) et Fabian Marozsan (52ᵉ) n'a même pas pu commencer.

Les trois quarts de finale inachevés ont été reprogrammés vendredi à partir de 11h00 heure locale (23H00 jeudi heure française).

Les demi-finales se disputeront dans la foulée, en commençant par le match entre le vainqueur des duels Mpetshi-Perricard - Mensik et Spizzirri - Marozsan. La finale du tournoi est programmée samedi, à la veille du coup d'envoi de l'Open d'Australie (18 janvier-1ᵉʳ février).