Tous les résultats tennis sur Flashscore
23h40 : Un double 6-2 permet à Carlos Alcaraz d'écarter trop facilement Quentin Halys ! Rendez-vous au prochain tour pour l'Espagnol.
21h40 : c'est déjà fini pour João Fonseca. Le Brésilien est tombé contre Jack Draper, et sèchement, 6-4, 6-0. Plus d'infos ici
Taylor Fritz passe également au tour suivant, après un succès 6-3, 7-5 contre Matteo Gigante.
21h18 : finaliste l'an dernier, Maria Sakkari a également déroulé contre Viktoriya Tomova, s'imposant 6-0, 6-3. La Grecque joue très gros au Tennis Paradise.
21h12 : Menée 3-2, Madison Keys a lâché les chevaux et n'a plus perdu un jeu contre Anastasia Potapova. 6-3, 6-0, l'Américaine passe en 16e de finale.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
19h00 : c'est la fin du deuxième tour au Masters 1000 d'Indian Wells, et donc l'entrée en lice des dernières têtes d'affiche. En premier lieu, la récente lauréate de l'Open d'Australie, Madison Keys, plus revue depuis son triomphe, et qui ouvrira le programme sur le Central par un match piège contre Anastasia Potapova. À partir de 20h00.
Juste après, ce sera au tour du double tenant du titre, Carlos Alcaraz, de faire ses débuts au Tennis Paradise. Et ce sera face à un Français, Quentin Halys, sorti des qualifications, et récent demi-finaliste à Dubaï. Pas avant 22h00.
Les spectateurs du Central seront gâtés, puisque ce sera ensuite au tour de Novak Djokovic d'entrer en piste. On a hâte de voir le Serbe, qui entre dans la dernière phase de sa carrière, mais qui est toujours à la recherche de son 100ème titre. Démarrage contre Botic van de Zandschulp, toujours redoutable contre les gros noms. Pas avant minuit probablement.
Aryna Sabalenka prendra ensuite le relais. Depuis sa finale perdue à l'Open d'Australie, la n°1 mondiale n'a gagné qu'un match en deux tournois. Et elle va hériter d'une joueuse en forme, McCartney Kessler, lauréate à Hobart et finaliste à Austin, et qui sera de plus poussée par tout le public. Début de night session en Californie, 3h00 du matin en France.
Enfin, un certain Gaël Monfils va clore le programme sur le Stadium 1. Quoi de mieux pour le spectacle ? Le Français n'est toujours pas rassasié et aura un duel avec un joueur local, Sebastian Korda, histoire de conclure en beauté une belle journée au Tennis Paradise. Pas avant 5h00 en France.