Tous les résultats tennis sur Flashscore
Encore une fois, Gaël Monfils s'était lancé dans un marathon. Hier soir, son deuxième tour contre Márton Fucsovics avait été interrompu à deux sets partout alors que le Français avait servi pour le match. Il fallait donc revenir au jeu aujourd'hui, et jouer sa place au troisième tour sur une manche.
Un exercice compliqué malgré sa longue expérience. Entamant le match au service, le Français se montrait solide sur ses mises en jeu, mais ne parvenait pas à menacer le Hongrois sur les siennes. Un bras de fer attendu, mais qui tournait au désavantage du Français, qui finissait par céder son service au cinquième jeu.
Dès lors, Monfils était au bord de la rupture. Et il sauvait même deux balles de double break qui auraient sifflé la fin pour lui. Néanmoins, Márton Fucsovics servait pour le match, et malheureusement pour le Français, littéralement sur les rotules, le Hongrois finissait le travail. 6-4, 1-6, 4-6, 7-6 (5), 6-4, dommage pour Gaël Monfils, mais le Tricolore a perdu ce match hier plus qu'aujourd'hui.