Tous les résultats ski alpin et sports d'hiver sur Flashscore
Deuxième à l'issue de la première manche, Timon Haugan a réalisé une seconde manche très solide pour l'emporter devant les Autrichiens Manuel Feller (+ 20 centièmes) et Fabio Gstrein (+ 67 centièmes), qui s'offre son premier podium individuel en Coupe du monde.
Haugan signe à 28 ans son quatrième succès en Coupe du monde, le dernier datant du mois dernier, en slalom à Altabadia en Italie.
Leader avant la course du classement de la spécialité, le champion olympique français Clément Noël est sorti de piste en seconde manche et ne marque pas de points.
Huitième mercredi soir, le Norvégien Henrik Kristoffersen en profite donc pour reprendre la tête dans la course au petit globe avec 467 points, soit trois de plus que Noël.
Parmi les autres Français en course, Steven Amiez termine 7e à 1 sec 02, devant Paco Rassat (13e) et Victor Muffat-Jeandet (18e).
Il s'agissait du dernier slalom de Coupe du monde avant les Championnats du monde qui débutent la semaine prochaine à Saalbach en Autriche (4-16 février). Les spécialistes de la vitesse se retrouvent eux dimanche pour une descente à Garmisch en Allemagne.