"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec ART Grand Prix. Nous partageons un objectif commun : je vais tout faire pour remporter le titre. Je suis entouré des meilleures personnes pour réaliser mon rêve ultime, la Formule 1", a-t-il affirmé sur le site officiel de la F2.
Membre de l'académie de jeunes pilotes de l'écurie de F1 Alpine, Martins avait terminé septième du championnat de F2 l'an dernier à l'issue d'une saison compliquée, marquée toutefois par une victoire en sprint à Barcelone.
"Cet hiver, nous avons beaucoup travaillé sur tous les domaines que nous devions améliorer à partir de 2024, et nous sommes maintenant prêts à transformer ces efforts en résultats sur la piste. La saison commence et il est temps de se concentrer sur les essais à Barcelone", a-t-il fait valoir.
En 2023, Martins avait terminé cinquième et meilleur débutant de la catégorie, un an après son titre en Formule 3 décroché en 2022. Le Français aura pour coéquipier le Japonais Ritomo Miyata cette saison.