Verstappen rejette les allégations de lutte de pouvoir chez Red Bull

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Verstappen rejette les allégations de lutte de pouvoir chez Red Bull

Verstappen devant la presse ce jeudi.
Verstappen devant la presse ce jeudi.CHANDAN KHANNA/AFP
Max Verstappen a rejeté ce jeudi les informations faisant état d'une lutte de pouvoir entre le patron de Red Bull, Christian Horner, et le vétéran Helmut Marko, conseiller spécial.

Il a déclaré que ces affirmations n'étaient pas fondées et que l'équipe n'avait pas l'intention de changer. Le triple champion du monde nouvellement installé a déclaré à Austin, avant le Grand Prix des États-Unis : "De l'extérieur, les gens essaient essentiellement de dire 'BS'. L'ambiance au sein de l'équipe est très, très bonne et chacun sait exactement quel est son rôle".

Faisant référence au décès, l'année dernière, du fondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz, qui avait nommé Marko, 80 ans, à son poste au sein de l'équipe, le Néerlandais de 26 ans a ajouté :

"Bien sûr, le décès de Dietrich l'année dernière a été une période triste. Mais nous avons essayé de conserver cet héritage, de continuer d'aller de l'avant et tous ceux qui font partie de l'équipe actuellement sont importants pour le succès que nous connaissons. C'est pourquoi il n'y a pas de changement pour l'avenir, et je pense que cela explique tout."

Marko a été nommé conseiller pour rendre compte à la société Red Bull et n'est pas un employé direct de l'écurie. Il a affirmé que c'est lui qui décidera de son avenir.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)