Verstappen : "Hamilton comme coéquipier ? Ça n'arrivera jamais, mais ça ne me dérangerait pas"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Verstappen : "Hamilton comme coéquipier ? Ça n'arrivera jamais, mais ça ne me dérangerait pas"
Verstappen a été clair en conférence de presse.
Verstappen a été clair en conférence de presse.Profimedia
Si Verstappen, déjà champion du monde et champion des constructeurs, aborde la dernière course de la saison sans pression.

Après que Christian Horner a évoqué la possibilité d'associer Hamilton à Verstappen, le pilote néerlandais a donné son point de vue sur le sujet lors de la même conférence de presse.

"Hamilton comme coéquipier ? Cela n'arrivera jamais, donc c'est quelque chose qui n'a pas de sens de demander, mais cela ne me dérangerait pas", a déclaré le pilote lors de la conférence de presse précédant le Grand Prix d'Abou Dhabi.

"Atteindre 54 victoires ici serait fou. J'ai vécu beaucoup de moments heureux cette saison, mais j'ai surtout apprécié de gagner à Zandovoort et à Suzuka. Maintenant, je me concentre sur mon travail et j'espère que nous aurons une voiture compétitive en 2024 pour continuer sur cette lancée", a-t-il ajouté.

"Nous connaissons les forces et les faiblesses de la voiture et nous allons travailler pour nous améliorer sur les circuits à basse vitesse", a expliqué le champion du monde.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)