On verra encore le visage de Toto Wolff dans le paddock et ceci au moins jusqu'en 2026. Arrivé à la tête de l'écurie en 2019, l'Autrichien a prolongé avec les Flèches d'argent - du moins, c'est ce qu'il a laissé sous-entendre via une interview accordée récemment au Telegraph.
"Je ne vais pas essayer de m’accrocher à un poste où je pense que quelqu’un va faire mieux que moi. Je m’assure d’avoir des gens autour de moi qui peuvent me dire le contraire. En fin de compte, nous nous sommes tous dit : ‘On recommence’", a-t-il présenté.
"Soit on se fait confiance, soit on ne se fait pas confiance. Et nous sommes alignés en tant qu’actionnaires. Je fais partie de cette équipe à divers titres. Je suis co-actionnaire. Je fais partie du conseil d’administration. Ce sont des choses qui ne changeront pas, quel que soit mon rôle exécutif ou non exécutif. Mais je me sens bien. Pour moi, le risque est toujours plus de s’ennuyer que de s’épuiser. C’est pourquoi je relève les défis qui se présentent à nous aujourd’hui, même s’ils me semblent parfois très, très difficiles à gérer".
Le Team Principal a remporté huit titres Constructeurs, tandis que les pilotes de l'écurie ont remporté sept trophées entre 2014 et 2021.