Toto Wolff n'écarte pas l'option Sebastian Vettel pour la saison 2025

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Toto Wolff n'écarte pas l'option Sebastian Vettel pour la saison 2025
Vettel pourrait revenir en F1...
Vettel pourrait revenir en F1...Profimedia
Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a déclaré ce vendredi qu'"on ne peut jamais écarter" Sebastian Vettel, après que le quadruple champion du monde a laissé entendre qu'il pourrait revenir en Formule 1 pour remplacer Lewis Hamilton.

Vettel, qui a pris sa retraite en 2022, a déclaré en début de semaine qu'il avait eu des discussions avec Toto Wolff, qui doit remplacer le septuple champion du monde Hamilton chez Mercedes l'année prochaine.

S'exprimant avant le Grand Prix du Japon de dimanche, Wolff a déclaré que le palmarès de Vettel était "phénoménal", mais a souligné que son équipe n'avait pas encore choisi le successeur de Hamilton. "Ce n'est pas quelque chose que nous prévoyons de faire dans les prochaines semaines", a-t-il déclaré.

"Le marché des pilotes est très dynamique. Certains des meilleurs pilotes sont sur le point de signer pour d'autres équipes. Nous voulons continuer à discuter et à garder les options ouvertes, mais à ce stade, il est beaucoup trop tôt pour s'engager avec un pilote", a-t-il ajouté.

Hamilton a donné son aval à son ancien rival ce jeudi, déclarant qu'il "adorerait que Seb revienne" et le qualifiant d'"option incroyable" pour Mercedes. Wolff a également fait l'éloge de l'Allemand de 36 ans. "Sebastian est quelqu'un que l'on ne peut jamais écarter", a-t-il déclaré.

"Son palmarès est phénoménal. Parfois, il est bon de faire une pause pour réévaluer ce qui est important pour soi et trouver sa motivation."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)