Plus

"Max est encore très présent" : Brown craint le retour de Verstappen au championnat

Zack Brown et Max Verstappen dans le paddock.
Zack Brown et Max Verstappen dans le paddock.Jakub Porzycki/NurPhoto via AFP

Zack Brown pense que le Néerlandais a encore une chance de ravir le Championnat du monde de Formule 1 à McLaren.

L'écurie Papaya a remporté le championnat des constructeurs lors du dernier Grand Prix et cherche maintenant à clôturer une année spectaculaire avec le titre des pilotes, qui semblait acquis lors de la première moitié de la saison, mais qui est maintenant plus ouvert avec Max Verstappen à 63 points du leader Oscar Piastri.

Zack Brown a appelé au calme : "Même si nous aimerions que le titre se résume à nos deux pilotes, Max est encore très présent. Je pense que la clé est que l'équipe est restée très concentrée, mais aussi très humble".

"Nous allons donc continuer à faire de même. Notre stratégie ne changera pas parce que nous avons remporté le championnat des constructeurs ; nous aborderons les week-ends de course restants de la même manière que tous les précédents", a ajouté le patron de McLaren.

Les Britanniques ont raison de se méfier d'un quadruple champion du monde. Il reste six Grands Prix pour voir si le Néerlandais peut revenir sur le devant de la scène et remporter sa cinquième couronne.