Tous les résultats Formule 1 et sports mécaniques sur Flashscore
Le contrat actuel, prolongé pour la dernière fois il y a deux ans, courait jusqu'en 2030.
Le circuit de Spielberg appartient à la société autrichienne de boissons énergétiques Red Bull Racing, dont le pilote vedette est le quadruple champion du monde néerlandais Max Verstappen, et à l'écurie italienne Racing Bulls.
Miami a accepté une extension de 10 ans jusqu'en 2041 le mois dernier.
Derrière eux, Bahreïn a un accord jusqu'en 2036, Melbourne jusqu'en 2035, l'Arabie saoudite et le Qatar jusqu'à au moins 2032.
"L'Autriche est depuis longtemps une course incroyablement spéciale pour la Formule 1, il est donc fantastique que nous ayons assuré l'avenir à long terme d'un Grand Prix si profondément ancré dans l'histoire du sport", a déclaré Stefano Domenicali, directeur général de la Formule 1.
Verstappen a remporté un record de cinq victoires à Spielberg, un circuit de 4,3 km connu pour son arrière-plan pittoresque et son tracé ondulé.
Le défunt fondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz, dont le fils Mark est aujourd'hui aux commandes, a beaucoup investi dans la rénovation du circuit.
"Je suis ravi que la Formule 1 reste au Red Bull Ring pour de nombreuses années à venir. Je suis fier de perpétuer l'héritage de mon père", a-t-il déclaré.