Le jeune homme de 20 ans a également déclaré aux journalistes présents au Grand Prix de Chine ce jeudi que le septuple champion du monde Lewis Hamilton lui avait envoyé un message de soutien.
Le père d'Hamilton, Anthony, a été vu en train de mettre un bras autour du pilote des Racing Bulls et de le consoler dans le paddock après que Hadjar a sorti sa voiture dans le tour de formation sur une piste mouillée et glissante.
Helmut Marko aurait déclaré à la télévision autrichienne ORF que le pilote avait "un peu pleuré" et que ces larmes étaient "embarrassantes".
"Vous savez, j'ai trouvé cela embarrassant aussi", a déclaré Hadjar à Shanghai. "Et vous connaissez Helmut. Je l'ai eu au téléphone un jour plus tard et tout va bien. Je veux dire que je le connais depuis quelques années maintenant. Je sais comment il travaille. Je pense qu'il a dit qu'il parlait allemand, ses propos ont été réinterprétés, vous ne savez pas ce qu'il en est du langage corporel. Je n'ai pas vu les images, je ne peux donc pas dire grand-chose".
"Tout l'amour des fans et des gens, je ne m'y attendais pas du tout", a en revanche exprimé le Français.
Hadjar a déclaré qu'il se sentait déjà "beaucoup mieux" lundi, aidé par le fait que la Chine suivait immédiatement l'Australie et lui donnait une nouvelle orientation.
"C'est un circuit auquel je joue depuis que je suis enfant, sur PS3, PS4, avec la manette", a-t-il déclaré à propos de Shanghai. "Je connais donc bien le circuit, même si je n'ai jamais piloté ici. Je suis très enthousiaste à l'idée d'y participer".