Il y avait des doutes concernant leur présence sur la grille l'an prochain. Ces derniers ont été levés ce mercredi. George Russell et Kimi Antonelli seront bien pilotes Mercedes en 2026.
Diplômés de l'académie des Flèches d'argent, les coureurs ont prouvé cette année qu'ils étaient suffisamment fiables pour poursuivre au moins une année avec la marque allemande.
"La confirmation de notre line-up de pilotes n'était qu'une question de temps, pas une question de possibilité", souligne Toto Wolff dans le communiqué paru ce jour "Nous voulions prendre notre temps, mener les négociations correctement et nous assurer que tout le monde, de tous les côtés, soit satisfait. Je suis heureux que nous y soyons parvenus. George et Kimi ont prouvé qu'ils formaient un duo solide et nous sommes ravis de poursuivre notre aventure ensemble. Nous nous concentrons désormais sur les six dernières courses de l'année, alors que nous nous battons pour la deuxième place du championnat des constructeurs, et sur 2026 et une nouvelle ère en F1."