La course de Spielberg est à domicile pour l'entreprise de boissons énergétiques qui possède deux des dix équipes de Formule 1, Red Bull Racing, championne, et AlphaTauri, basée en Italie.
Ce n'est qu'en mars dernier que les deux parties ont convenu d'une prolongation de quatre ans jusqu'en 2027.
Stefano Domenicali, directeur général de la Formule 1, a déclaré que cette dernière prolongation était un hommage à la "vision et à la passion" du cofondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz, décédé en octobre dernier.
"La course en Autriche est un grand favori pour les pilotes et tous nos fans et nous nous réjouissons des nombreuses années d'excitation et d'action qui nous attendent" , a-t-il ajouté dans un communiqué.
L'annonce de dimanche place l'Autriche devant d'autres circuits européens en termes de longévité des contrats.
Ailleurs, Bahreïn a un contrat jusqu'en 2036, Melbourne jusqu'en 2035, l'Arabie saoudite et le Qatar jusqu'en 2032 au moins, Miami jusqu'en 2031 et Abu Dhabi jusqu'en 2030.
La course autrichienne est revenue au calendrier en 2014 après 11 ans d'absence.
Red Bull a remporté toutes les courses depuis le début de la saison et neuf d'affilée, y compris la dernière manche de 2022.
L'équipe du double champion du monde Max Verstappen et du Mexicain Sergio Perez a célébré sa 100e victoire en Formule 1 au Canada le mois dernier.