Après un départ soudain de Red Bull, marqué par des accusations de harcèlement émanant de l’équipe elle-même, Christian Horner a décidé de revenir en Formule 1, mais à certaines conditions.
"Je ne reviens que pour quelque chose qui peut gagner, je ne veux pas revenir dans le paddock sans objectif précis", a déclaré le Britannique lors de sa participation à l’European Motor Show de Dublin.
Il a surtout insisté sur le fait que son histoire dans le Grand Cirque est loin d’être terminée. "J’ai le sentiment d’avoir des comptes à régler en F1, cela ne s’est pas terminé comme je l’aurais voulu", a-t-il assuré.
"Le sport me manque, les gens, l’équipe que j’ai bâtie. Ce furent 21 années incroyables en F1", a confié Horner. "Je n’ai pas besoin de revenir, je pourrais mettre un terme à ma carrière maintenant. Je ne reviendrai que pour la bonne opportunité, pour travailler avec des personnes exceptionnelles et dans un environnement où tout le monde veut gagner et partage cette ambition", a-t-il conclu.
